La JCCAC au Smart Cities Summit 2018!

2018-10-17T16:23:26+00:0015 octobre 2018|

Les 27 et 28 juin 2018, la Jeune chambre de commerce algérienne du Canada s’est rendue à Alger dans le cadre du Smart Cities Global Technology and Investment Summit. La délégation de la JCCAC comprenait plusieurs membres désirant assister aux conférences et aux ateliers d’acteurs internationaux visant à favoriser les échanges, les investissements et les projets de villes intelligentes.

C’est dans le contexte du sommet Smart Cities que la délégation de la Jeune chambre de commerce algérienne du Canada a été reçue par Mme Patricia McCullagh à l’ambassade canadienne d’Algérie.

Cette rencontre a permis d’échanger sur les divers défis qui se présentent aux entrepreneurs désireux de construire un pont pour les échanges commerciaux entre l’Algérie et le Canada. L’Ambassadrice, accompagnée de conseillers commerciaux, a fait part de sa volonté de soutenir les initiatives de la diaspora algérienne à travers diverses mesures incitatives, de l’accompagnement au financement, visant à faciliter les démarches entrepreneuriales.

Cette discussion a également donné l’occasion de faire le bilan du sommet, soulignant au passage le travail des organisateurs ayant rassemblé des experts de renom des quatre coins du globe au Centre international de conférences d’Alger.